La bricole jusqu’au bout des ongles !

Bon me voilà de retour après des mois d’absence.

J’ai pas eu le courage de faire de « grandes choses » ces derniers temps.

Il y a eu les fêtes qui m’ont pas mal inspirée mais le temps manque cruellement, j’ai encore un bricolage de Noël en attente de publication. Et puis là finalement avec ce froid, et l’envie de rester chez soi et de se chouchouter, j’ai une petite nouveauté à vous présenter.

C’est cette folie envahissante qu’est le Nail-Art. J’avais déjà manifesté des symptômes cet été lors de mes vacances sur la côte Atlantique avec l’acquisition d’un kit de « Stamping » (encore du nouveau vocabulaire à apprendre !) … Bref, j’ai du me résoudre à ajouter une catégorie « Beauté » à ce blog.

Ce qui a relancé ma Nail-art-manie ?

C’est la découverte de ce blog : Pshiiit.com !

Ce qui est fabuleux avec Camille (l’auteur) c’est que grâce à elle et ses idées folles, tout parait possible…

Quelques vernis, du ruban adhésif et c’est parti !

Ma sœur m’a servi de cobaye pour quelques essais :

 

manucure-laura-09fev20121

manucure-ines-11fev20121

Alors ? Qu’est ce que vous en dites ?

 

Enregistrer

4 réflexions sur “La bricole jusqu’au bout des ongles !

    • Merci beaucoup ! En fait moi je les aime toutes beaucoup, si je devais choisir j’aurais du mal… Je vous présenterai bientôt ma modeste collection de vernis dans un prochain article.

  1. On dirait bien que ça a tout sauf chômé ce week-end !
    Moi j’ai tenté un essai « ongles givrés » qui m’a valu au moins 2 compliments (sincères ?)

Commenter cet article !

