Une « dark french manucure » très chic !

Mon essai du 09 février a montré ses signes de faiblesse au bout de 4 jours…

Aujourd’hui c’est dimanche, j’ai pas mal de temps devant moi, j’en profite et me lance donc dans une manucure un peu plus créative et donc forcément plus compliquée. J’ai mis beaauuucoup de temps ! Je ne peux pas vous dire précisément combien mais vraiment beaucoup !

J’ai utilisé le Essie « Over the edge » #89 (Gris très sombre métallique) comme base en 2 couches.

Puis j’ai sorti mon kit de stamping et mon vernis Sephora « Winter in Aspen » #63 (Argent) pour réaliser le motif de la french au bout de l’ongle. Vous pouvez regarder le tutoriel vidéo pour le stamping tout en bas de l’article.

Enfin j’ai déposé une goutte de vernis à grosses paillettes argentées Claire’s (dont je n’ai pas la référence) sur un support jetable (post-it par exemple) et munie d’un cure dent, je suis venue chercher les paillettes une à une pour les déposer sur la ligne du motif avec un petit intervalle entre chaque.

Pour finir une double couche de top coat pour protéger le tout… Car autant vous dire que vu le temps que cette petite création m’a pris, j’espère pouvoir le garder sur mes ongles durant toute la semaine. Ça va être dur mais on va quand même essayer !

Admirez le résultat :

Auto-manucure du 12/02/2012 – Anthracite/Argent

manucure-laura-12-fev-2012.

Les étapes en images :

.

.

Le stamping en vidéo :


Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

2 réflexions sur “Une « dark french manucure » très chic !

  1. Je suis désolée pour la qualité de l’image qui n’est pas assez précise pour voir les détails. On ne voit rien du tout sur le tampon en silicone quand je transfère le motif de la plaque sur le tampon… et on ne voit pas bien les détails du motif. Pour ça, les photos sont bien mieux !

Commenter cet article !

