Cadre scrapbooking : « Comme un petit air de Famille »

En 2013 je m’étais lancé dans la confection de cadeaux faits main.

Je vous présente aujourd’hui celui offert à mes grand parents paternels :

Une page de scrapbooking 30×30 mettant en scène un photographie récente de mon papi et ma mamie avec leurs 3 enfants, pour la finition « cadeau’ elle a su trouver sa place sans un cadre fabriqué sur mesure par mon père et que j’ai peint avec une couleur d’un brun soutenu rappelant les tons utilisés sur la page.

Aperçu : *

photo

Base : Papier 30×30 illustration texture « toile de jute » et « tampons à l’ancienne »

Fond de photographie « accolade marron » et « écritures » découpés dans des feuilles du bloc « Lost and found » de My mind’s Eye

Papillons et cocarde en papier eux aussi découpés dans une feuille du bloc « Lost and found » de My mind’s Eye

Fleurs en papier rehaussées de demi-perles adhésives blanches

Rubans de haut en bas : Ruban beige surpiqûre marron acheté chez Casa ; Tissus adhésif « Fleuri liberty rose » et Tissus adhésif « Bambou » vert/blanc de la gamme « Dailylike » de Toga ; Galon zigzag beige.

Lettres « Famille » en feutrine adhésive marron

Brads métal bronze vieilli, avec strass et embellissements en résine

Etiquette + cordon chanvre (Récup) tamponnés « Comme un petit air de »avec un alphabet type machine à écrire.

Bas de la photographie rehaussé d’une fine dentelle (Récup)

 

Les coulisses de la fabrication ^^ :

nefer et pashou

 

Enregistrer

4 réflexions sur “Cadre scrapbooking : « Comme un petit air de Famille »

    • Merci beaucoup ! Le cadre c’est mon papa bricoleur qui me l’a fabriqué sur mesure, car sur la région impossible de trouver des cadre 30×30 de type « vitrine », tu sais, ceux avec un espace de quelques cm entre le fond et la parois vitrée… J’aurais bien pu trouver sur le net, je sais qu’Artemio en fait spécialement pour le scrap, mais vu que j’étais déjà ric-rac sur les délais… j’ai pas voulu tenter le diable !

Commenter cet article !

