Quand le MT embelli nos abat-jours…

L’idée lumineuse du jour c’est le Masking Tape pour décorer des abat-jours !

J’avais commandé un luminaire il y a quelques semaines sur un site de ventes privées en ligne (Westwing Home & Living). Et nous l’avons reçu aujourd’hui !

Il est tout en longueur et possède 4 petits abat-jour orientables recouverts de tissus noir. On l’a pris plus pour les machins orientables que pour son esthétique…  mais bon, le look n’était pas si mal en comparaison avec tout ce que j’avais pu voir auparavant… donc Banco !

Comme je l’ai dit, mes petits abat-jours sont recouvert de tissus noir sur le dessus mais l’intérieur lui, est blanc… le blanc, le noir, moi ça ne me plait pas trop. Donc j’avais à peine ouvert le paquet que l’envie m’a saisie de vouloir customiser rapidement manière de casser  le côté « uni », « plat », « neutre » du noir et du blanc…  Pendant que chéri commençait à sortir sa perceuse j’ai donc filé en douce au bureau. Un rouleau de Masking Tape à motifs ! (Oui c’est important !!!)… et c’est parti mon kiki !

abat-jours MT

Au départ j’ai fait ça « juste pour voir » et puis en fait, finalement j’ai adoré parce que…

TADAAAAAAAAAAAAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P1080260

Les motifs apparaissent par transparence !

Au final je suis assez fière parce que :

1/ J’avais pas prévu de faire ça

2/ J’avais pas non plus prévu de publier un article ce soir

et 3/

A l’heure où j’écris cet lignes, j’ai eu le temps de customiser mes 4 bidules, de perdre mon cutter de précision, de le retrouver, de prendre les photos, de rédiger mon article… alors que Chéri est encore perché sur son escabeau en train de s’énerver sur le montant à fixer et à brancher.

Tout ça pour dire que c’est simplissime et que ça prend vraiment pas plus de 10 minutes !

4 réflexions sur “Quand le MT embelli nos abat-jours…

    • Merci beaucoup, ça me touche 🙂
      Ce sont les retours comme ceux là qui me donne l’envie de poursuivre ce blog et de partager mes idées et découvertes. Si tu veux recevoir un mail quand je poste un nouvel article, tu peux souscrire à ma newsletter (ci contre dans la barre à droite). A très vite 😉

Commenter cet article !

