2016… et quelques nouveautés !

8bf78ae4

Bonsoir,

Je vous souhaite une très belle année 2016 !

Vous n’allez pas me croire, mais malgré seulement 25 articles publiés, ce blog existe depuis 2011.

[Mais où est donc la Société Protectrice des Blogs Maltraités ?!!!]

Mon vœu le plus cher pour ce blog en cette nouvelle année, c’est qu’il puisse doubler ses statistiques et se faire un petit peu connaître en dehors de sa très intime sphère de lecteurs.

En résumé, je lui souhaite un petit retour en force car ce serait vraiment la meilleure chose qui puisse lui arriver. Mais cela ne dépend que de la bonne volonté de son propriétaire. Il parait…

Ceci ressemble à s’y méprendre à une bonne résolution mais ce n’en est pas une car je ne tiens jamais mes résolutions [CQFD].

J’y ai un peu travaillé ce week-end, ce qui me permet déjà de vous présenter quelques nouveautés :

  • Et une page Google+ qui me permettra de vous montrer les coulisses de mon blog (et de ma procrastination démesurée) mais aussi de vous aider à patienter entre deux articles.

J’espère que ces nouveautés vous plairont, quant à moi je ne lâche pas mon clavier tout de suite car j’ai du pain sur la planche.

Et je vous dis à très vite !

Bulle LBDL-le-blog 300x300

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “2016… et quelques nouveautés !

  1. Pingback: Rentrée 2016 de Laura | Les Bricoles de Laura

Commenter cet article !

