Playlist#2 : Février 2016

Bonsoir ! Programme bien chargé en ce moment, peu de temps à accorder à mon blog mais je n’oublie pas mes promesses pour autant ! Voilà le mois de février et ma Playlist #2

#TOP 3

« Ex’s & Oh’s » – Elle King

 

« Crystal Ball » – Death From Above 1979

 

« Touched » – VAST


 #COVER

« Smooth Criminal » – Alien Ant Farm

[Original : Smooth Criminal – Michael Jackson]


#LAREVANCHEDUMOIS

« Complexity » – Eagles Of Death Metal

 

2 réflexions sur “Playlist#2 : Février 2016

  1. Elle King, je connaissais et j’adore !!
    Le reste: une découverte pour moi … VAST c’est spécial mais j’accroche et même Eagles of death metal tristement rendus célèbres par la sauvagerie de quelques illuminés , je trouve ça vachement bien .

Commenter cet article !

