Rentrée 2016 de Laura

Salut tout le monde,

Un billet plein de « blabla » pour vous souhaiter une bonne rentrée et vous annoncer mon retour actif sur le blog après quelques vacances bien méritées.

Mes résolutions 2016 tiennent toujours, je garde encore l’espoir d’un bilan pas trop médiocre à la fin de l’année mais je dois avouer que les aléas de la vie ont décidé de m’occuper autrement ces derniers mois.

Alors que tout le monde a repris le chemin du travail, je retrouve pour ma part le chemin de Pôle Emploi. Mais le point positif, c’est que cette période d’inactivité professionnelle me laisse un peu plus de temps à consacrer à des projets personnels.

Mon petit carnet bleu vient d’être noirci d’idées, de créations, et de découvertes que j’ai hâte de partager avec mes lecteurs. Après avoir fait les comptes, sachez que je ne vous dois pas 2… Ni 3… Mais bien 4 mois de Playlists !!! (Heureusement que j’ai pris des notes pendant les vacances !)

Qui dit rentrée, dit aussi programmation de quelques concerts. Les billetteries ont chauffé et je commence dès ce jeudi par le concert de Monsieur « Uli Jon Roth », le talentueux guitariste de Scorpion, qui revisite les titres du groupe à l’occasion de sa tournée.

Bon, je voulais prendre quelques minutes pour faire un peu la poussière sur le blog, voilà chose faite ! En attendant patiemment la sortie de mes articles encore en couveuse, je vous souhaite une bonne rentrée et aussi de belles balades automnales…

A très bientôt !

automne

Enregistrer

Enregistrer

Commenter cet article !

