Playlist #8 : Août 2016

Août, c’est le mois des étoiles et comme c’était l’été, j’ai eu envie de ressortir le répertoire de Noir Désir (Ne me demandez pas pourquoi…). Puis je suis retournée les pieds sur Terre et comme tout le monde, j’ai découvert le son de Twenty One Pilots à la radio avec « Stressed Out ». J’ai vraiment aimé l’écouter et le ré-écouter plusieurs fois en préparant mes valises. Un peu plus tard, en fin de mois, les soirées passées avec Zegut sur RTL2 m’ont fait m’attarder sur « Get Right » de Jimmy Eat Word. Pour tout vous dire c’est la découverte totale et autant je n’accroche pas trop aux anciens albums du groupe, autant ce single là m’a tapé dans l’oreille et me parait prometteur quant à la suite. Je vais donc surveiller de près la sortie du nouvel album.

#TOP 3

« A Ton Étoile » – Noir Désir

« Stressed Out » – Twenty One Pilots

« Get Right » – Jimmy Eat World

Vous la connaissez certainement déjà, mais j’adore la puissance de cette reprise du « Sweet Dream » d’Eurythmics qui change radicalement de registre avec Marilyn Manson.

 #COVER

« Sweet Dreams » – Marilyn Manson

[Original : « Sweet Dreams » – Eurythmics]

Et enfin en août, j’ai repris (et terminé pour le moment) mon visionnage de la série « Orange Is The New Black » dont voici le générique :

#SERIETV

« You’ve Got Time » – Regina Spektor

4 réflexions sur “Playlist #8 : Août 2016

    • Je suis contente que ça te plaise n’hésite pas à cliquer sur « Suivre » pour être avertie de la publication de mes prochains articles et donc de mes prochaines playlists ! A bientôt j’espère !

Commenter cet article !

