Playlist #14 : Février 2017

« Shape Of You » Ed Sheeran /« Darkness And Light » John Legend ft. Brittany Howard / « Toes » Glass Animals

+ « Love You Like A Love Song » Cats On Trees + « Another Day Of Sun » La La Land Cast

#TOP 3

Ce mois de février a été réchauffé par des titres rythmés et sensuels comme « Shape Of You » que je n’ai pas pu m’empêcher d’écouter plus ou moins en boucle depuis sa sortie. Il faut dire que son succès est franchement difficile à ignorer ! J’ai également craqué pour la rythmique de « Darkness And Light » de John Legend tiré d’un album éponyme sorti fin 2016. Dans un tout autre registre j’ai découvert le groupe anglais « Glass Animals » avec « Toes » dans une pub Toyota (Quand je vous dit que les publicités automobiles est une mine de découvertes ! *). Ce titre date déjà de 2014 mais il y a du nouveau dans leur répertoire et c’est plutôt sympa à écouter.

* Si tu as loupé ma playlist spéciale « publicités », tu peux te rattraper en cliquant ICI

On écoute le top 3 :

« Shape Of You » – Ed Sheeran

« Darkness And Light » – John Legend (ft. Brittany Howard)

«  Toes » – Glass Animals

#COVER

Le mois de février étant généralement placé sous le signe de l’amour j’ai respecté le fil conducteur en choisissant « Love You Like A Love Song », reprise du tube de Selena Gomez par Cats On Trees, un groupe dont j’espère voir sortir un nouvel album bientôt. Vu l’accueil reçus par ce duo au delà des frontières toulousaines, je serais quand même un peu déçue si j’apprenais leur disparition du paysage musical français.

« Love You Like A Love Song » – Cats On Trees

[Original : « Love Like A Love Song » – Selena Gomez & The Scene ]

#LALALAND

Et enfin ce mois-ci nous nous sommes fait un petit ciné en amoureux pour découvrir le fameux « La La Land », un film haut en couleur et parfaitement intemporel. Nous nous sommes laissé charmés par la légèreté du film, ses chorégraphies en particulier la scène d’ouverture. (Re)découvrez l’énergique « Another Day Of Sun » !

(Bonne humeur garantie!)

« Another Day Of Sun » – La La Land Cast

 

Voilà c’est déjà fini pour ce mois-ci.

Rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle sélection à découvrir !

Commenter cet article !

