« A propos »

Photo de profil RSBonjour,

Comme vous auriez pu le deviner, je m’appelle Laura.

Ce que vous n’auriez pas pu deviner en revanche…  C’est que j’ai 26 ans et que je vis à Toulouse.

Aussi loin que je peux me souvenir, j’ai toujours eu un attrait particulier pour tout ce qui touche à la création au sens large du terme (Arts plastiques, Cuisine, Bricolage, Loisirs créatifs…). Et depuis quelques années, je suis en quelques sortes sur un petit nuage car cette fameuse idée de « faire soi-même » à finalement conquis pas mal de monde. Le « Do It Yourself » (comme on dit quand on est à la mode !) ou  « D.I.Y » pour les intimes, est omniprésent sur internet, dans les médias. Il revient en force dans nos modes de vie.

Issue de la génération « internet », celle qui a pu mettre ses mains sur un clavier et une souris dès qu’elle a su écrire et parler, mes débuts de « blogueuse » auraient pu être faciles, oui… Mais non. Ce ne fut pas le cas. Il y a eu des faux-départs, par deux fois j’ai tout gribouillé pour reprendre à zéro. Mais aujourd’hui je crois bien que je tiens le bon bout… il semblerait que « Les Bricoles de Laura » fête déjà ses 5 ans ! [Voeux 2016]

Depuis tout ce temps, je me construis en autodidacte dans un univers riche et distrayant. Cuisine, Informatique, Couture, Lecture, Cosmétique… jamais je n’arrive à me focaliser sur une seule chose tant le web est devenu est une source d’inspiration inépuisable. Je suis une « touche-à-tout » et ce blog est construit à mon image.

J’espère que n’importe où d’où vous viendrez, vous trouverez ici un article qui vous séduise tout autant que son sujet m’a passionné !

Je n’ai plus qu’à vous souhaiter une bonne visite au milieu de mes petites « Bricoles ».

s1.qwant.comlesbricolesdelaura@gmail.com

Publicités